MORDU·E·S

du au

Hors-les-murs : INSPé - 5 rue Paul Richard - 54300 MAXEVILLE

L’INSPé accueillera en son sein une exposition des productions des étudiants en images imprimées des trois écoles supérieures d’art du Grand Est : l’École Supérieure d’Art de Lorraine à Metz, la HEAR de Strasbourg et de Mulhouse et l’École nationale supérieure d'art et de design à Nancy, du 12 mai au 17 juin 2022.

Les travaux produits permettront aux étudiants d’aborder tous les aspects de ce qu’implique une exposition dans un lieu d’art public (prise en compte du contexte, créativité, économie de la production, collaboration, organisation, communication…).
Cette exposition a fait l’objet d’un appel à participation aux étudiants des trois ateliers impression des écoles partenaires. Elle présentera des approches contemporaines dans le champ de l’images imprimées. Les propositions pourront prendre la forme d’installations, d’images, d’objets ou de tout autres médiums questionnant librement cette pratique développée au sein des ateliers des établissements partenaires.

Etudiants-artistes: Lou Maselli - Tanguy Le Goffic - Perrine Da Campo - Mathilde Bracigliano – Erwan Wilhem – Léi Signorini –

L’exposition est encadrée par Charles Kalt, enseignant à la Haute école des arts du Rhin, site de Strasbourg, Didier Kiefer, enseignant à la Haute école des arts du Rhin, site de Strasbourg, Luc Doerflinger, enseignant à l’École nationale supérieure d'art et de design de Nancy et Aurélie Amiot, enseignante à l’École supérieure d’art de Lorraine, site de Metz.